Fair Roulette Pro
FAIR ROULETTE PRO
RÈGLES GÉNÉRALES DU JEU
La Fair Roulette (ou Roulette Européenne) se compose d'une roue divisée en 37 secteurs numérotés de 1 à 36 et alternativement colorés en rouge et en noir, plus 0 (zéro) coloré en vert.
La roulette est tournée dans le sens opposé au lancement de la balle qui, s'arrêtant dans l'un des secteurs numérotés, détermine le numéro gagnant.
Les paris peuvent être à l'extérieur ou à l'intérieur de la disposition des numéros sur la table.
Mises à l'extérieur :
-Rouge / Noir.
-Pair / Impair.
-Manque (de 1 à 18).
-Passe (de 19 à 36).
-Première P12 (première douzaine de 1 à 12).
-Milieu M12 (deuxième douzaine de 13 à 24).
-Dernière D12 (troisième douzaine de 25 à 36).
-Colonne (première colonne de 34, deuxième colonne de 35, troisième colonne de 36).
-Mises à l'intérieur :
-Plein (numéro simple).
-Cheval (numéro voisin, une mise sur deux numéros adjacents, soit verticalement soit horizontalement).
-Transversale Pleine (carré, une mise sur trois numéros sur une seule ligne horizontale).
-Carré (quatre numéros en carré).
-Transversale Simple (six numéros adjacents).
-Quatre Premier (premiers quatre numéros : 0, 1, 2, 3).
-La Roulette Française offre la possibilité de faire différents types de mises annoncées :
-Voisins du zéro (série de 22, 18, 29, 7, 28, 12, 35, 3, 26, 0, 32, 15, 19, 4, 21, 2, 25).
-Jeu zéro (paris sur sept numéros contigus : 12, 35, 3, 26, 0, 32, 15).
-Le tiers du cylindre (paris sur les numéros 27, 13, 36, 11, 30, 8, 23, 10, 5, 24, 16, 33).
-Orphelins (paris sur huit numéros qui se suivent sur la roue et sont regroupés en deux segments : 1, 20, 14, 31, 9 et 17, 34, 6).
-Finale (paris sur une série de numéros ayant le dernier chiffre en commun ; ex : finale 3 sur 3, 13, 23, 33).
-Nassa (paris couvrant huit numéros voisins du zéro ; Straight 26 et 19 plus Split 0-3, 12-15, 32-35).
TABLEAU DES GAINS
0(zero)
Espace gagnant : 0
Paiement : 35 pour 1
Plein
Espace gagnant : n'importe quel numéro unique
Paiement : 35 pour 1
Cheval
Espace gagnant : deux numéros adjacents verticaux ou horizontaux
Paiement : 17 pour 1
Transversale Plein
Espace gagnant : trois numéros horizontaux (par exemple : 7, 8, 9)
Paiement : 11 pour 1
Quatre Premier
Espace gagnant : 0, 1, 2, 3
Paiement : 8 pour 1
Carré
Espace gagnant : quatre numéros adjacents dans un bloc (par exemple : 7, 8, 10, 11)
Paiement : 8 pour 1
Sixain
Espace gagnant : six numéros de deux rangées horizontales (par exemple : 7, 8, 9, 10, 11, 12)
Paiement : 5 pour 1
Première Colonne de 34
Espace gagnant : 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28, 31, 34
Paiement : 2 pour 1
Deuxième Colonne de 35
Espace gagnant : 2, 5, 8, 11, 14, 17, 20, 23, 26, 29, 32, 35
Paiement : 2 pour 1
Troisième Colonne de 36
Espace gagnant : 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21, 24, 27, 30, 33, 36
Paiement : 2 pour 1
Première P12
Espace gagnant : de 1 à 12
Paiement : 2 pour 1
Milieu M12
Espace gagnant : de 13 à 24
Paiement : 2 pour 1
Dernière D12
Espace gagnant : de 25 à 36
Paiement : 2 pour 1
Impair
Espace gagnant : nombres impairs
Paiement : 1 pour 1
Pair
Espace gagnant : nombres pairs
Paiement : 1 pour 1
Rouge
Espace gagnant : nombres rouges
Paiement : 1 pour 1
Noirs
Espace gagnant : nombres noirs
Paiement : 1 pour 1
Manque
Espace gagnant : de 1 à 18
Paiement : 1 pour 1
Passe
Espace gagnant : de 19 à 36
Paiement : 1 pour 1